Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SIKORO MEYLAN
10 août 2007

A vous tous!

Chers amis, j'espère que  tout se passe bien pour vous, ici tout va bien.

J'ai  créé ce blog pour vous, pour nous, pour nous permettre de nous exprimer et de nous informer, mais aussi pour nous permettre d'afficher des photos.

Déjà, je propose à chacun d’exprimer ses sentiments après ce séjour chez nous, qu'est ce qui a retenu votre attention? Qu'est ce qui vous a plu? Nos réussites? Nos échecs? Vos propositions pour l'avenir?

Avant, profitez de l'album photo, j'ai mis toutes les photos du séjour 2007.

Allez c'est parti! A vos cervelles!

Mahamane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!!<br /> Super cette idée de blog !<br /> Je rentre juste de vacances et je ne vais pas tarder à ajouter mes photos !<br /> Gros bisous à tous<br /> Maria
SIKORO MEYLAN
Publicité
Publicité